mardi 1 novembre 2011

Poussée de croissance excessive

14 commentaires:

  1. Oh non ce n'est pas le minuscule adorable petit matou, ça je n'y crois pas !
    bisous à toi et je n'oublie jamais la fée du lac à laquelle je pense souvent !
    Ton précédent billet était formidable !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne croirais pas que ce soit ce chat qui ait grossi prématurément mais qu'il se tient plutôt au sommet d'un gazebo... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Pétales de Fée! Si tu parles de Minouk ... ce n'est pas lui, Minouk est parti au paradis des chats. C'est un des 7 chats "itinérants" qui viennent manger ici tous les jours, dormir parfois aussi les jours plus froids.

    Merci Jeff! Tu ne le trouves pas un peu disproportionné comparé au gazebo? C'est pas un montage photo tu sais. ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument excellent ! Titre et photo !
    Et aussi cette merveilleuse maisonnette ! ♥
    (Je veux la même ! :'()

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pastelle! J'adore ton enthousiasme!

    RépondreSupprimer
  6. Il fait une bêtise et veut nous la faire oublier en nous hypnotisant ! Satanée bestiole !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet éclat de rire Gine! C'est en plein ça!

    RépondreSupprimer
  8. Il pose avec caractère ;-)
    il a l'air d'une star ! parole de chat !!!

    RépondreSupprimer
  9. Solide le gazébo! Et doué le chat! Et originale la fée!

    RépondreSupprimer
  10. ON dirait que c'était le papa de Minouk. Triste triste qu'il soit au paradis des minous. Celui de la photo par contre, il m'a l'air bien en santé!

    RépondreSupprimer
  11. Il semble bien gentil ce chat.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont souvent très puissants et athlétiques les chats errants et beaucoup moins fragiles que nos minous d'appartement.
    Je suis très triste d'apprendre que Minouk t'a quitté. Je pensais qu'il allait devenir ta mascotte et un peu celle de nous tous qui te visitons. Qu'il repose en paix au paradis de minous et peut-être qu'il aura rencontré mon Pyrrhus...
    Je te fais de gros bisous ma chère Fée...

    RépondreSupprimer
  13. le chat :''j ai souhaité une chatonne, t as vraiment compris une chat tente ...pfff''
    Loudesbois hahaha

    RépondreSupprimer